World Of Warcraft glaive

Published on mai 18th, 2015 | by Derksender

1

World of Warcraft arme: glaive de guerre d’azzinoth

Glaive de guerre d’azzinoth

Bonjour à tous aujourd’hui nous allons parler d’une nouvelle arme de World of Warcraft: Les glaives de guerre d’azzinoth.

Les joueurs ont tendances à vouloir chercher des armes rare, que personnes ne possèdent, ce qui leur permet de paradée avec leur stuffs qui ne peuvent être transmogrifié comme l’arme que nous parlons aujourd’hui les glaives de guerre d’azzinoth.

L’arme

Cet arme est une arme légendaire , ce qui veut dire quelle ne peut-être transmogrifié et quelle est lié quand ramassé,

le niveaux requis de cet arme est le lvl 70 et existe en 2 version:

– une en main droite qui ne peut’être utilisé que par les classe suivante: Voleur, Guerrier, Moine, Chevalier de la mort.

– une en main gauche qui ne peut’être utilisé que par les classe suivante: Voleur, Guerrier, Moine, Chevalier de la mort.

Elle se loot sur Illidan Hurlorage dans le temple noir.

Où l’obtenir

Ces objet ce trouve dans le temple noir qui est un raid qui se situe dans la vallée d’ombrelune en outreterre, l’entrée de l’instance se situe à droite sur le chemin, qui mène aux égouts du temple noir.

urlCet instance contient 9 boss et vous devrais battre les 8 boss avant de pouvoir affronter le boss final: Illidan Hurlorage qui vous permettra d’obtenir ces objet qui ont 5% de chance de le looter.

Attention: le boss fera tomber soit l’arme main droite, soit l’arme main gauche et non les deux en même temps. Etant donné que c’êtes instance est un raid vous ne pourrez le faire qu’une fois par semaine et sera le mercredi matin à 9h.

 

 

 

 


About the Author


One Response to World of Warcraft arme: glaive de guerre d’azzinoth

  1. Pingback: Comment faire pour obtenir les glaives de guerre d'azzinoth WOW ? | Commentarreter.frComment Faire ? Nos recettes et idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑