League of Legend msi_primer_1920x1080

Published on mai 17th, 2015 | by Naow

0

Résumé final du MSI

Ce tournoi tant attendu , à étais réservé de pas mal de surprise , notamment de la part des FNC.

Jour 1 : Sans vraiment de surprise les équipes favorites se sont imposé à chaque fois sauf les TSM qui on perdu d’une défaite écrasante contre les Fnatic.
EDG on vaincu sans trop de problèmes les AHQ , Skt t1 on dominé le premier jour avec 3 victoires écrasantes.

Jour 2 : La plus grosse journée avec les plus gros matchs , le premier opposé les Fnatic au EDG , le match aller déterminé si oui ou non les équipes occidentales avais de quoi rivaliser avec les équipes asiatiques , et malheureusement les EDG on battu les fnatic.
Le deuxième match opposé TSM à AHQ , les TSM favoris avec 75% des votes , on finalement étais vaincu facilement par les AHQ.3eme match EDG bejiktas , sans grande surprise , domination des EDG.
Le 4 eme match étais le plus attendu de la journée , un match opposant les Fnatic au SKT T1 , les skt étais donné gagnant 70% mais malgré cela le match c’est déroulé en faveur des Fnatic , domination des Fnatic au niveau des kills , cependant les Skt t1 ne s’avouèrent pas vaincu et continua à tenir les Fnatic au niveau des golds à cause du farm du mid et de l’adc.Le match fort en suspente continua , et dans la fin de partie , les Fnatic à cause de une seul erreur ont perdu contre les SKT T1 avec un Pentakill de beng pour conclure cette game.
5eme match , TSM EDG , sans grande surprise non plus domination des EDG.
6eme match FNC Bejiktas , toujours pas de surprise mais les Fnatic joué leur place en demi final sur cette partie , mais sans difficulté les Fnatic écrase les Bejiktas.
7Eme et dernier match de la journée AHQ SKT T1 les SKT T1 se font écrasé durant toute la première partie de la game , cependant ils arrivent à reprendre l’avantage et a battre les AHQ grâce à une action spéctaculaire de Easyhoon.

à retenir de cette journée: Les qualifiés pour les demis-finales sont [Fnatic;Skt t1;EDG;Ahq]
sans grande surprise sauf que tout le monde voyaient les TSM à la place des Fnatic grace à cette journée nous avons pu comprendre que les asiatiques resté les meilleurs et au dessus de tout le monde , sauf pour la team européen , qui réussi à tenir tête et a mettre en mal les SKT T1 une grande surprise mais grâce à sa nous savons désormais que les Fnatic peuvent battre n’importe qui.

Jour 3 : Les demis-final

Le premier match opposé les Fnatic au SKT T1 la revanche de la veille , le format des demis-final se déroulera en Best of 5 ce qui veut dire que sa sera le premier a 3 victoires qui gagnera la partie.
Après la défaite non mérité de la veille les Fnatic étais t’il assez confiant pour essayez de gagnez?Oui.
La partie commença et comme attendu les SKT T1 domine la partie avec un Bang exceptionnelle , il remporta la partie haut la main et démoralisa encore plus les Fnatic.
La deuxième partie , les Fnatic étais plus motivé que jamais grâce à leur coach et à l’expérience de Yellowstar .La partie se déroula et les Fnatic écrasa les SKT T1 avec un Febiven exceptionnelle sur sa Leblanc , il domina la partie et les Fnatic gagna la deuxième.
La 3eme partie repris , avec des européen encore plus sur d’eux suite à la première victoire , le monde savais maintenant que les Fnatic ont le niveau des asiatiques et peuvent rivaliser avec ce qui est une première sur League of Legend. Cependant la 3eme partie se déroula plus mal que la deuxieme et il finirent pas perdre sous les coups du Ezrael de Bang.
Après cette partie les Fnatic n’avais plus le droit à l’erreur si il perdait encore une , l’aventure étais fini pour eux.
La 4eme partie commença les Fnatic pris rapidement les devants , avec un Reignover magistrale qui su carry sa team , au final les Fnatic gagna la seconde partie et le score étais désormais de 2-2.
La 5eme et dernière partie se lança et l’Europe retint son souffle devant cette partie. Malheureusement les Fnatic fut vite écrasé par la puissance des SKT T1 avec un travail parfait de Bengi en counter jungle ce qui mis Reignover au fond et il n’arriva pas à peser autant qu’a la dernière partie.
Les Fnatic on finalement perdu mais ils ont prouvé qu’avec leur niveau il peuvent désormais rivalisé avec les asiatiques.

Deuxième demis-finale.

La deuxième demis-finale opposé les EDG au AHQ la seul surprise de cette demis aura étais l’écrasante domination des EDG lors de la première partie , Pawn domina la game avec sa Cassiopea de génie . Lors de la deuxième il domina aussi avec son kassadin et permis a son équipes de remporté la deuxième game. La troisième et dernière game fut gagner par les EDG avec Koro1 qui écrasa à lui seul toute la team AHQ avec sa irelia.

FINALE:

En ce dernier jour , la final opposé les SKT T1 grand favoris au EDG le match étais attendu pour savoir qui serai la meilleur équipe au monde.Le match se déroulera aussi en BO5.
Premier Match : Le premier match fut remporté par les SKT T1 avec un Easyhoon irréprochable sur sa Cassiopea , le Urgot de Deft n’aura pas réussi à change le cours de la partie et la game ce fini sur une victoire écrasante des SKT T1.
Deuxième partie : Le match fut cette fois remporté pas les EDG grâce à un excellent KORO1 qui fut présent partout , avec un score de 6/1/20.
Troisième partie : Match remporté par EDG encore une fois , tout les membres ont fait un score irréprochable notamment Pawn sur sont Azir 10/0/8.Avec aussi un Easyhoon au plus mauvais de sa forme sur sa lulu 0/4/2.
Quatrième partie : Les SKT T1 décide de faire rentré le dieu Faker à la place de Easyhoon. Ils placèrent tout leur espoirs en lui.La partie commença Faker pris son Kassadin et fit un travail exceptionnelle! Et un Marin sur son Gnar incroyable les SKT T1 remporta donc cette partie et la final tant attendu allez prendre fin pour l’instant le score étais de 2/2.
Pour cette dernière partie Clearlove du coté des EDG sorti Evelynn !Un personnage inattendu mais malgré cela.. Et malgré Faker sur sa Leblanc les EDG s’impose et gagne le tournoi ! Une victoire inattendu mais bien réel , les EDG sont donc actuellement la meilleur équipe du monde!
Le prochain tournoi internationale aura lieu lors des Worlds Championship en fin d’année!


About the Author


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑