League of Legend Kalista

Published on décembre 9th, 2014 | by Naow

0

Kalista, la lame de la vengence.

Le rôle de Kalista est, comme tout carry ad, d’infliger un maximum de dégâts, que ce soit pendant la phase de ligne, pendant les phases de siège ou pendant les combats d’équipe. Cependant Kalista a les armes pour permettre à son âme liée d’engager un combat facilement !

Début de partie

En début de partie , vous pouvez choisir avec qui vous allez vous lié , choisissez évidement votre support qui sera avec vous la majeur partie du temps.

Avec les sorts de Kalista vous pouvez facilement passez le niveau deux en premier , et débloquez vos sorts pour pouvoir pushez facilement  , et empêcher les ennemies de farm , ce qui les mettra en difficulté avec le temps.

Afin de voir les ennemies arrivé , vous pouvez utilisez votre (Z) pour envoyé votre fantôme , il fera des allers retours sur la map, et il détectera pendant 4sec l’ennemie , ce qui vous laissera le temps de fuir!

Milieu de partie

N’étant pas très mobile et ne disposant pas d’une portée longue, Kalista doit utiliser son passif pour bouger entre chaque attaque de base, que ce soit pour fuir ses ennemis ou pour les pourchasser.

En combat d’équipe , Kalista sera vraiment efficace uniquement en présence de son allié lié, car c’est grâce à ce dernier que les dégâts en fonction des PV max de lien d’âme pourront être appliqués.

Kalista aura également besoin de lui pour utiliser Appel du destin . Vous pourrez  sauver votre allié lié d’une situation délicate, comme quand ce dernier s’interpose seul contre tous pour vous sauver d’un gank. Il pourra alors décider de fuir ou de se retourner après avoir un peu temporisé, pour retourner la situation de votre coté.

Vous pouvez changer d’allié lié à tout moment en rachetant la Lance Noire pour aucun PO.

 

Fin de partie

En fin de partie, Kalista est un allié de très utile car vous pourrez envoyer votre sentinelle patrouiller , ce qui est très utile pour éviter de mourir en rentrant dans un buisson ou tout les ennemies sont. Ce sort est d’autant plus utile que, très tard dans la partie, seul votre support aura des jalons de vision à poser, réduisant le nombre total de jalons présents sur la carte.

Pendant les gros combats d’équipe, vous devrez plus que jamais être bien coordonné avec votre allié lié afin de vite tomber les tanks qui vous suive ou afin d’engager  un combat à l’aide d’un ultimate.

 

Utilisez extirpation  pour ralentir vos adversaires lorsqu’ils sont sur le point de vous attraper ou s’ils commencent à fuir !


About the Author


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑