World Of Warcraft PVM8UCFWA1NQ1321645189693

Published on mai 26th, 2015 | by Derksender

0

World of warcraft arme: Eclat d’azzinoth

Bonjour à tous, aujourd’hui nous nous retrouvons pour un nouveaux tuto sur une arme: éclat d’azzinoth.

Les joueurs veulent de plus en plus avoir des armes/armures qui peuvent transmogrifié sur leur stuff pour ne pas avoir un stuff « commun », mais qu’ils personnalisent selon leur goût et leur envie.

L’arme

L’éclat d’azzinoth est une arme épique de type dague , et peux donc être utilié pour la transmogrification. C’est une arme pour niveaux 70 minimum et pouvant être utilisé par les classes suivante: Démoniste, Prêtre, Chaman, Voleur, Mage, Guerier, Druide. Cet arme est unique ca veut dire que vous ne pouvais pas l’avoir dans la main droite et dans la main gauche, mais seulement dans une seul main. cet arme inflige du 53-80 de dommage pour une vitesse d’attaque de 1.90, et d’un bonus de +14 à la puissance d’attaque ce qui en faisait une arme pour les voleur a l’époque de Burning Crusade.

Où l’obtenir

Cet arme se trouve dans le temple noir, un raid 25 joueurs de niv 70 qui se situent dans la vallée d’ombrelune en outreterre, l’entrée de l’instance se situe à droite sur le chemin devant le temple noir, et vous serez donc dans les égouts du temple noir.

urlCet arme se loot sur Illidan Hurlorage avec une chance de loot de 18% mais avant de pouvoir l’affronter vous devrierez battre les 8 boss avant de pouvoir l’affronter et obtenir cet objet. Ils n’y a pas de stratégie particulière vu qu’au peut aller jusqu’au niv 100 ce raid est faisable tout seul, il y’a donc aucune stratègie à adopter et les mob ne vous poserons aucun problème*.

*A noter que si vous faite un rush pour un niv 70, pour le premier boss vous devrierez le battre assez vite car le boss peut faire apparaitre un pic sur vous ou sur un de vos coéquipier et peux donce le ou vous tuer si vous ne détruisez pas le pic.

Attention: Etant donnée que cet instance est un raid  vous ne pourrez le faire qu’une fois par semaine et sera réinitialisé tout les mercredi matin à 9h.


About the Author


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑